Holdigaz

Activités

Active sur l’ensemble de l’arc lémanique, Brauchli SA est impliquée dans de grands chantiers pour des constructions neuves ou des rénovations lourdes. Elle réalise également des petites et moyennes transformations.

En complément de ses spécialités dans le chauffage et la production de froid, la société propose le traitement de l'eau, l'ébouage, ainsi que des contrats d'entretien.

Grands chantiers

Brauchli SA bénéficie d'une longue expérience dans la réalisation de chantiers de grande taille. Cette activité se déploie tant dans l'habitat que dans les installations industrielles, commerciales ou les bâtiments à caractère social ou culturel.

Dans la construction neuve, le choix d'une technique et du matériel appropriés revêt une importance considérable et nécessite une mise à jour permanente de nos connaissances du marché et des équipements nouveaux proposés.

Dans la grande transformation ou la rénovation s'ajoutent les contraintes liées à la construction existante. 

Petites et moyennes transformations

Transformer partiellement ou totalement une chaufferie, améliorer le rendement d'une centrale de production de chaleur, telles sont les activités du secteur des petites et moyennes transformations.

Brauchli supervise l'ensemble des travaux de la conception à la mise en service.

Dépannage

Manque de chauffage ou d'eau chaude, radiateurs trop chauds, fuites, problèmes de bruit : Brauchli SA est à disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an avec un équipe de monteurs formés aux nouveaux équipements techniques en place.

Dans tous les cas urgents et complexes, ils sont aptes à fournir un devis de remise en état dans un délai optimal.

Traitement de l'eau

La durée de vie d'une installation de chauffage dépend fortement de la qualité de l'eau qui l'alimente.

Traitement préventif des installations neuves, ébouage ou rinçage des installations existantes, détartrage de boilers, suivi annuel de la qualité de l'eau: autant de mesures propres à garantir un fonctionnement optimal, économe et durable d'une installation de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire.

Contrats d'entretien

Des contrats d'entretien sont proposés "à la carte", pour les diverses phases d'intervention possibles:

- Entretien général ou partiel des installations
- Surveillance périodique par visite ou télégestion
- Etablissement et répartition des frais d'exploitation de chauffage et d'eau chaude après relevé des compteurs

Brûleurs, chaudières, armatures, régulation, ventilation, télégestion: l’entreprise collabore avec des partenaires reconnus garantissant une intervention efficace 365 jours par an.